canalisation énergétique

Le Channeling : qu’est-ce que c’est ?

Avec la méthode du Channeling, on atteint une dimension supérieure dans laquelle notre corps est pris en charge par un esprit extérieur pour répondre à un objectif précis.
Cette méthode a alimenté de nombreuses légendes au fil des siècles : sorcières, prophètes, personnes qui affirment pouvoir communiquer avec l’au-delà…
Des guides spirituels permettent d’assurer ces voyages internes.
Le Channeling permet de se reconnecter avec sa conscience supérieure et par exemple de stimuler sa créativité, comme nous le verrons.

Le Channeling, comment ça fonctionne ?

Selon Sanaya Roman ainsi que Duane Packer, les auteurs de « Open up to Channel : Just How to Get in touch with Your Overview », « le portage est un moyen puissant de développement spirituel ainsi que de transformation consciente. En vous transportant, vous développez un pont vers les mondes plus grands – une conscience collective supérieure aimante, bienveillante et délibérée qui a en fait été appelée Dieu, le Tout ce qui est, ou l’Esprit Universel … L’entonnoir implique un changement conscient de votre esprit et aussi de votre espace psychologique afin d’atteindre un état de conscience plus élevé ».

Pour accomplir cet état de conscience accrue, les canalisateurs pratiquent généralement la méditation, en essayant de se libérer des influences du monde et de se mettre à l’écoute d’une plus grande conscience. Ils peuvent se visualiser en train de choisir certains esprits des morts, ou bien ils peuvent se faire parler, de toute évidence sans interdiction, par une pression non identifiée qui désire communiquer.

Que se passe-t-il lors du channeling ?

Il semble qu’il n’y ait aucune preuve réelle que les détails proviennent absolument d’esprits invisibles ou d’une certaine conscience cosmique omnisciente plutôt que du transporteur. Pratiquement toutes les informations dirigées sont subjectives, mystiques et aussi totalement invérifiables, incluant fréquemment des motifs d’amour universel, des messages de Dieu, l’unité planétaire, et plus encore.

Les détails dirigés à partir de différentes ressources sont généralement incohérents ; beaucoup d’esprits différents, probablement chez eux dans le même au-delà, fournissent une foule de récits différents. Si les esprits transmettent absolument des connaissances cosmiques essentielles ainsi que des axiomes, vous vous attendez certainement à ce que divers canaux en différents endroits et à différentes époques revendiquent exactement les mêmes points. Des études ont plutôt révélé que les informations étaient adaptées à l’époque et qu’elles tendaient à refléter les suggestions préférées dans la culture de l’époque.

Étant donné qu’il n’y a aucun moyen de valider les informations et les descriptions des différents avions de présence, de la nature du cœur, et plus encore, il n’y a aucun autre moyen de reconnaître ce qui, si tant est qu’il y en ait, des détails canalisés est exact, même s’il est clair qu’une grande partie ne peut être correcte.

Ce qui aiderait à confirmer que l’entonnoir est un phénomène réel serait d’avoir des détails précis, concrets, ainsi que des détails prouvés exposés que seul l’esprit comprendrait certainement. Par exemple, une personne qui a absolument transporté Einstein doit pouvoir continuer à faire des explorations physiques cruciales longtemps après sa mort ; ou un père qui est mort inopinément et a également laissé ses affaires en désordre doit pouvoir informer sa meilleure moitié ainsi que son ménage, avec un canalisateur, où se trouvent des dossiers cruciaux pour aider à régler sa succession.

Si les individus peuvent entrer en contact avec les esprits des morts (avec le channeling notamment), ce serait certainement un énorme avantage pour la police, qui pourrait simplement demander à un outil d’entrer en contact avec les morts et leur fournir des informations pour découvrir leurs corps ou réparer leurs meurtres. En fait, les chaînes n’ont jamais pu appeler les esprits de Jimmy Hoffa, Amelia Earhart, Natalee Holloway, Holly Bobo ou de nombreux autres disparus pour retrouver leurs restes et/ou traduire les génies en justice.

A quoi sert le Channeling ?

Tout comme l’access bar, en plus de la canalisation ou channeling, pour acquérir une plus grande sagesse et aussi des conseils individuels, certaines personnes utilisent la canalisation pour leurs entreprises imaginatives, comme la création de pièces de théâtre, de musique ou de vers ; et aussi la peinture, la sculpture, les porcelaines, et aussi les travaux manuels de toutes sortes. Les guides de certaines personnes les aident dans le conseil, la formation, le traitement, la récupération ou le travail corporel. Certains utilisent l’état de canalisation et aussi la plus grande vibration de leur guide pour élargir leur pensée créative dans le jeu, la mise en scène et la fabrication d’occasions de toutes sortes. Chaque aperçu ainsi que chaque lien est différent, unique, ainsi que distinct. Certains aperçus sont poétiques, d’autres sont inspirants, d’autres encore sont explicatifs. Quelques-uns d’entre vous pourraient se trouver capables de transporter des livres ou d’écrire avec une telle facilité que les livres semblent simplement « se faire créer » pour vous, car la canalisation semble de préférence adaptée à l’écriture. Le transport vous aide à vous connecter à une source continue et cohérente d’idées et aussi d’informations.

Renforcer son pouvoir créatif

Les artistes nous informent qu’en préservant une légère transe hypnotique, ils peuvent faire entrer leurs guides et aussi canaliser avec les yeux ouverts. Leurs peintures ou sculptures semblent apparaître dans des visions avant même que leurs mains ne commencent à bouger. Certains musiciens ont vraiment l’impression que leurs mains bougent instinctivement pour réaliser les images dans leur esprit. Plusieurs ont en fait vraiment ressenti un état de conscience légèrement altéré, dans lequel ils ont été beaucoup plus secoués et beaucoup plus familiers avec une richesse d’impacts qui dépasse leurs expériences habituelles.

Beaucoup d’artistes découvrent qu’il est plus simple de créer de la musique après avoir appris à canaliser. Ils découvrent un sentiment de renforcement de leur style personnel. Certains découvrent que l’état dans lequel ils entrent pour produire leurs chansons est un état de transport entièrement naturel. Le fait de se relier à leurs vues d’ensemble renforce et améliore cet état, et permet également une circulation supplémentaire et cohérente de la créativité. Certains ont découvert que l’état de transe hypnotique leur permet de faire circuler un supplément d’informations avec leurs chansons, en le développant sans effort plutôt qu’intellectuellement. Un musicien célèbre a transporté seize morceaux de musique à des moments différents, et ils s’enchaînent tous parfaitement dès le premier essai.

Les gens ont en fait utilisé leurs capacités pour se mettre au diapason des connaissances supérieures afin de découvrir quelle séance d’entraînement, quel régime alimentaire, quels aliments et quelles disciplines psychologiques leur conviennent le mieux. Nous vous invitons à découvrir par vous-même toutes les méthodes que vous pouvez utiliser pour accéder aux mondes supérieurs.

2 commentaires sur “Le Channeling : qu’est-ce que c’est ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *