conscience et access bars

Définition conscience et énergie pour l’access bars

On pense que l’énergie de la conscience est partout autour de nous, mais nous n’en sommes pas conscients. On pense qu’elle est la création de l’esprit et rien de plus. Cependant, c’est une explication simpliste de l’énergie dans la conscience et nous pouvons faire beaucoup mieux. Nous ne comprendrons toute la profondeur de l’énergie que lorsque nous sortirons de notre routine quotidienne.

L’énergie de la conscience n’est jamais limitée. S’il y a de l’énergie, il y a aussi une limite. Si vous observez l’énergie de la conscience, vous verrez qu’elle peut être divisée en trois zones ou couches distinctes. Ces couches sont la couche, le niveau supérieur et le niveau implicite. Vous pouvez également appeler la couche intermédiaire le niveau intermédiaire ou le niveau physique.

Si vous souhaitez une définition plus scientifique ou philosophique je vous invite à regarder plutot cette vidéo

La couche de conscience

Lorsque l’on parle de couche de conscience on a l’impression d’avoir à faire à un langage sectaire ou d’initié mais pourtant c’est accessible à tout le monde, mais nous ne sommes pas dans une secte pour autant !

La couche de conscience est normalement la plus grande partie de la conscience et mesure environ six mètres de haut. Il y a généralement une forme de quadrillage. Les cellules de cette couche sont constituées d’énergie, ou de rayonnement électromagnétique.

La forme d’énergie la plus abondante dans cette couche est l’énergie magnétique. Nous en avons déjà parlé avec ce type d’énergie.

Cette couche de conscience possède également d’autres formes d’énergie, comme l’énergie solaire, et même des formes d’énergie non énergétiques comme l’énergie thermique. L’une des formes d’énergie les plus récentes dans cette couche est le type d’énergie que nous appelons « énergie du yoga ». C’est une forme d’énergie non énergétique qui semble très bien fonctionner.

Le niveau supérieur de conscience

Le niveau supérieur est la deuxième plus grande portion de conscience. C’est la couche du milieu et représente l’énergie du monde avec laquelle notre conscience interagit. Les interactions qui se produisent dans cette couche de conscience sont principalement limitées à une interaction avec le monde qui est projetée à partir de nos corps physique, mental et émotionnel.

Le niveau supérieur a également une limite dans cette couche, cette limite est l’énergie. C’est comme une sphère d’énergie qui entoure la couche de conscience et la maintient en un seul endroit, ou plan.

La limite du niveau supérieur est connue sous le nom de dimension supérieure. Notre corps fonctionne au niveau supérieur et interagit avec le monde dans lequel nous vivons.

Afin d’accéder au niveau supérieur, nous devons être capables d’exploiter l’énergie de cette zone de conscience. Pour ce faire, nous devons communiquer avec la conscience de la Conscience Supérieure. La Conscience Supérieure consciente crée nos perceptions de la réalité, qui fait partie de la conscience que nous appelons intelligence.

Parfois, nous pouvons réellement faire l’expérience du fait que nous sommes une énergie, une conscience de soi, une énergie de soi, une conscience de niveau supérieur, et même un Maître Ascensionné, ou un Dieu, ou une conscience d’Unité, et même une conscience de Dieu, et même une intelligence de niveau supérieur, et nous pouvons constater que tous ces titres s’appliquent à nous et que nous pouvons voyager dans le niveau supérieur. Il existe de nombreux noms différents pour le Niveau Supérieur, cependant, nous pouvons commencer par dire que nous sommes « l’Energie Consciente« . Ensuite, nous pouvons le changer pour tout ce qui a un sens pour nous, et nous pouvons même utiliser le mot « Âme ».

Communication et au-delà

L’idée de communiquer avec nos niveaux supérieurs et de communiquer avec eux pour créer cette communication est d’utiliser l’énergie du cerveau, ou « le pouvoir de la pensée », afin que nous ne dépendions pas de l’énergie qui peut être achetée ou obtenue par des sources extérieures. C’est le but principal pour apprendre à exploiter l’énergie de l’esprit ou de l’inconscient.

La découverte de la communication avec l’inconscient, à travers l’inconscient de l’esprit, nous met en contact avec notre énergie et nous permet de créer notre conscience en utilisant notre énergie. La leçon importante à retenir ici est que nous ne sommes pas complètement séparés de notre énergie, comme on pourrait le croire. ou de l’énergie que nous ressentons lorsque nous sommes dans notre corps physique et mental.

4 commentaires sur “Définition conscience et énergie pour l’access bars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *